• Lecture de mots - ateliers P1 - graphème f

  • Commentaires

    4
    cisko
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 16:34

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog, en passant par les génially de "maître Michel"!!!!!

    Quel travail de qualité! J'adore vos animations tout à fait utilisables en classe, clés en main pour par exemple les dictées de syllabes pour compléter les mots!

    J'utilise une variante à moi de "je lis j'écris", une méthode graphémique et j'utilise les docs Taoki pour les APC. Mes élèves adorent!

    Je vais partager ces ressources avec mes collègues et me mettre au génially. Je ne fais que des paperboards....

    Encore merci pour le partage!

    Carine

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 14:41

        Bonjour Carine,

        Un grand merci pour votre très généreux commentaire et l'intérêt que vous portez à ce travail. Je vous encourage en effet à tester Genially pour la création de ressources interactives, ludiques et esthétiques qui plaisent et motivent les élèves ! ; )

        Excellente continuation ! : )

        J'en profite pour remercier également Maitre Michel pour son excellent travail et les liens vers mon blog :   Les Geniallys de Maître Michel

         

    3
    Florence
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 15:22

    super pour ce gros travail !! 

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 16:40

        Merci pour ton commentaire, Florence. Ravie si ce travail t'est utile pour tes élèves ! ; )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :