• Dans un ranch

                                             Index du diaporama :                                   

    1. Je me repère : un continent, un pays, un État

    2. L'Arizona : Quels paysages ?

    3. Un ranch : Qu'est-ce que c'est ?

                                 Quels espaces ?

    4. Un cow-boy : Qu'est-ce que c'est ?

                                      Quelles activités ?

                                      Quels vêtements et accessoires ?


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 25 Avril 2021 à 12:48

    Encore un magnifique diaporama ! Vraiment merci ! Je n'ai malheureusement pas internet dans ma classe mais j'ai finalement trouvé une parade pour faire visionner tes diaporamas à mes élèves. Je fais des captures d'écran et j'enregistre les vidéos. Après je mets le tout dans un dossier sur clé usb et je n'ai plus qu'à brancher mon ordinateur et le vidéo projecteur dans la classe. Ainsi mes élèves peuvent profiter de tes apports. Ils adorent et en redemandent !

      • Mardi 27 Avril 2021 à 02:03

        Je te remercie, Ludivine, pour tes gentils mots qui m'encouragent à poursuivre !!

        Je suis heureuse que tu aies trouvé une solution qui te convienne.

        Excellente reprise : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :