• Graphèmes "euil" / "euill" / "ouill"

     

    Un diaporama interactif pour l'étude des graphèmes 

    "euil" / "euill" / "ouill" :

    * Pour accéder aux diaporamas des autres graphèmes: c'est ici 

     

    * Et pour retrouver les formidables Geniallys de Maître Michel

    correspondant à l'étude de ces graphèmes : c'est par là !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Cécilia
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:43

    Bonjour,

    un grand merci pour votre partage. Vos diaporamas sont une ressource précieuse pour mes élèves et moi-même.

      • Mardi 21 Novembre 2023 à 07:47

        Merci à vous pour votre retour, Cécilia. Ravie d'apprendre que ces ressources sont utiles dans votre classe ; )

        Belle continuation à vous et vos élèves.

    11
    AClaire
    Mercredi 15 Mars 2023 à 21:27

    Je ne sais pas où poster tellement il y a de pépites sur ce blog que je découvre seulement (mieux vaut tard que jamais!!)....C'est extraordinaire tout ce boulot réalisé....et c'est tellement bien fait...Merci d'avoir la générosité de partager...Je vais me régaler et mes élèves actuels et futurs aussi!!!

    MERCI

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 14:12

        Merci pour ton enthousiasme, Anne-Claire ! : )

        Et bienvenue sur ce blog !!

    10
    Maitresse V
    Samedi 1er Octobre 2022 à 09:22

    Merci infiniment pour ce merveilleux travail. Ma seule crainte qu'il disparaisse un jour....cry Alors je serai dans une m.... je ne peux plus m'en passer.

    Mon travail de préparation a été divisé par deux et le bonheur de mes élèves dès que j'ouvre vos vidéos.

    Encore merci de ce travail titanesque.

    Bonne continuation

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:37

        Un immense merci pour ce commentaire plein de gentillesse. Très heureuse que ce travail vous soit utile.

        Excellente continuation à vous et vos élèves ! : )

    9
    Florence
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 16:38

    Travail exceptionnel ! merci de partager tout cela!

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 13:55

        Merci pour ce très généreux commentaire, Florence ; )

        Excellentes fêtes de fin d'année !

    8
    Anne Roussey
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 21:45
    Bravo pour ce magnifique travail.
      • Lundi 6 Septembre 2021 à 11:06

        Merci Anne, ravie que vous l'appréciez : ).

    7
    Julie
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:13

    bonjour, encore une fois c'est trop bien! J'ai une idée mais je n'ai pas les competences génial lys pour! Serait il réalisable de faire un genially avec les parties du château fort vues dans le petit doc et dans le combat? En faisant replacer les mots au bon endroit, meurtrière, douve, herse,Pont levis, logis' donjon, créneau... Je sais que tout ce travail doit vous prendre un temps énorme,Peut-être pour l'année prochaine ! Merci encore

      • Mardi 15 Juin 2021 à 00:06

        Bonsoir Julie,

        Merci pour votre commentaire. J'essaierai de poursuivre la réalisation des diaporamas liés aux thèmes de la méthode (rubrique "lexique") l'an prochain, je garde l'idée ; )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :