• Graphèmes ain-ein-aim

    Un diaporama interactif pour l'étude des graphèmes "ain", "ein", "aim" :

     

     *Retrouvez les autres diaporamas ici.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    ju
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:06

    J'adore ton travail, et mes élèves aussi ! C'est dommage que l'on ne retrouve pas le texte complet du livre comme les fois précédentes , pourquoi ce choix ? Merci !

      • Lundi 12 Avril 2021 à 21:34

        Bonsoir Julie,

        Merci pour ton commentaire et l'intérêt que tu portes aux outils partagés sur ce blog. 

        Pour répondre à ta question sur le texte de l'histoire, tout est indiqué dans l'article. Ces diaporamas ont été réalisés l'an passé, je les ai rapidement mis en ligne pour éventuellement apporter une aide à certains enseignants et élèves pour la semaine en distanciel.

        Ils vont toutefois être progressivement supprimés et remplacés par des diaporamas actualisés. N'hésite pas à repasser sur le blog dans quelques jours.

        Excellentes vacances : )

    9
    SophieS
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:49

    Merci beaucoup!

    J'adore tes diaporamas interactifs et mes élèves aussi!

      • Samedi 10 Avril 2021 à 17:58

        Merci beaucoup, Sophie ! : )

        A bientôt, alors ; )

    8
    FIFOU
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:02

    Bravao pour tout ce travail, ces géniallys vont bien nous aider durant cette nouvelle période de travail à distance.

    Merci de vos partages

      • Samedi 10 Avril 2021 à 17:51

        Merci beaucoup, Fifou : )

    7
    Marilou
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:03

    Merci pour ce fantastique support! Cela fonctionne très bien avec les élèves! 
    par contre j’ai un souci, je n’arrive pas à accéder au quizz sur l’histoire de Taoki...

    voici le message que j’ai : « 

    Oups !

    Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce genially

    Pour y accéder, vous devrez être invité par le propriétaire de la création »

     

     


    pouvez vous mettre à disposition le quizz svp? 
    je vous remercie par avance.

    bon courage pour ces prochains jours.

      • Samedi 10 Avril 2021 à 17:50

        Bonjour Marilou,

        Merci pour votre commentaire.

        Le souci lié au quiz a normalement été résolu... à temps j'espère pour vos élèves, sinon, j'en suis désolée...

        Bonnes vacances.

    6
    Stm
    Samedi 3 Avril 2021 à 14:09

    Bravo et merci pour ce partage !

      • Samedi 3 Avril 2021 à 14:41

        Avec plaisir Stm. Merci pour ton commentaire : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :