• Graphèmes "ail" / "eil" / "aill" / "eill"

     

    Un diaporama interactif pour l'étude des graphèmes 

    "ail", "eil", "aill" et "eill" :

     

     

    * Pour accéder aux diaporamas des autres graphèmes: c'est ici 

     

    * Et pour retrouver les formidables Geniallys de Maître Michel correspondant à l'étude de ces graphèmes : c'est par là !

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Karine
    Mercredi 28 Juin 2023 à 13:40

    Merci , vraiment un travail magnifique!

    Je le mets en route à la rentrée avec mes nouveaux CP, je suis certaine qu'ils vont adorer.

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 22:26

        Avec plaisir, Karine. Merci pour ta confiance.

        Excellentes vacances ! : )

    15
    Zaza
    Jeudi 25 Mai 2023 à 17:21

    Je viens de découvrir vos diaporamas sur Taoki. Mes élèves en raffolent ! a une année de la retraite je suis ravie de pouvoir les proposer encore l'année prochaine. Merci pour ce fabuleux travail !

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 10:59

        Je vous remercie pour votre commentaire très motivant. Excellente fin de carrière à vous ! : )

    14
    Audi 74
    Jeudi 26 Août 2021 à 01:33

    Vos diaporamas interactifs de Taoki sont géniaux. Un grand bravo pour tout ce travail ! Heureusement qu'une collègue m'a permis de les découvrir !

      • Vendredi 27 Août 2021 à 00:09

        Merci beaucoup pour ce commentaire très généreux et bienvenue sur le blog ! : )

    13
    laetitia
    Samedi 7 Août 2021 à 22:09

    Je suis en train de reprendre tous les diaporamas pour  ma progressions sur l'écriture. Je trouve ton travail toujours aussi génial et vraiment merci de nous le faire partager et d'avoir tout laissé en ligne. 

     

      • Mercredi 11 Août 2021 à 09:01

        Merci, Laëtitia, pour ces mots adorables ainsi que ton soutien tout au long de l'année.

        Excellentes vacances ! : )

    12
    Isas
    Mardi 27 Juillet 2021 à 12:56

    Quelle générosité  de partager tout ce travail!  Félicitations et merci !!

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 08:58

        Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire adorable et motivant, Isas. Excellentes vacances ! : )

    11
    Jessica N
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:43
    Bonjour, Mais quel travail!!! Bravo! Et merci beaucoup pour le partage! Je fais taoki depuis 3 ans mais je ne découvre ce superbe travail que maintenant! Je vais pleinement en faire profiter mes futurs élèves! Merci!
      • Samedi 3 Juillet 2021 à 22:33

        Bonsoir Jessica,

        Merci pour ton passage sur le blog et ce gentil commentaire.

        Au plaisir de t'y retrouver à la rentrée ; )

        Excellentes vacances !

    10
    julie
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:10

    Coucou, c'est encore moi ! J'ai repéré une petite coquille dans l'explication du vocabulaire du texte " vieil édifice " , écrit viel.

    Sinon c'est toujours excellent ! Mes élèves adorent !!!Et moi aussi, quelle ressource extraordinaire!

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 11:38

        Un immense merci pour votre vigilance, Julie ! : ) Erreur modifiée.

        Très bonne journée.

    9
    Mercredi 9 Juin 2021 à 22:18

    merci

    parfait pour demain matin

    mes élèves seront ravis de retrouver le diaporama de Taoki

    Françoise de Bourges

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 22:33

        Avec plaisir, Françoise. Heureuse que ces ressources plaisent à vos élèves ! : )

        Merci pour ce commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :