• Graphème "z"

     

    Un diaporama interactif pour l'étude du graphème "z" :

     

     *Retrouvez les autres diaporamas ici.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Nini
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:29

    Bonjour Anne So !

    Nous avons découvert avec ma collègue tes Genially l'an dernier et ton travail est remarquable ! Nous alternons désormais nos documents activinspire avec les tiens et les élèves adorent ! Je travaille par ateliers, et tes cartes d'encodage de syllabes font désormais partie des ateliers indispensables.

    Ma classe vient de fermer (3 cas COVID positifs) et je peux envoyer le lien de ton genially en sachant que mes petits CP ne seront pas perdus et retrouveront les activités qu'ils voient en classe.

    Je tiens donc à te remercier chaleureusement pour tout ce travail ludique et très adapté que tu partages !  

     

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 22:41

        Bonsoir Nini,

        Merci beaucoup pour ton retour. Heureuse si ces ressources peuvent apporter une petite aide en période de fermeture de classe. Bon courage et bonne santé à toi et tes élèves !

    17
    REM
    Mardi 24 Novembre 2020 à 17:44

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour tes partages de qualité, très plaisants et qui ravissent mes élèves et permettent d'aborder les séances avec un peu "d'exotisme" !

    On se régale à chaque fois :)

    Bravo !

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 23:01

        Bonsoir REM,

        Un grand merci à toi pour ce message très généreux. Excellente continuation à toi et tes élèves ! ; )

    16
    ELO
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:49

    Bonsoir,

    Un grand merci pour le partage de tes diaporamas de qualité colorés qui animent mes séances de lecture !

    Mes élèves les affectionnent particulièrement !

    Ils permettent d'aborder chaque séance de lecture avec enthousiasme et motivation.

    C'est vraiment une chouette ressource !

     

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 22:20

        Bonsoir ELO,

        Je te remercie pour ce gentil retour. Enchantée que cet outil vous convienne, à toi et tes élèves : ).

    15
    delph
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:32

    Ca y est, je sais normalement comment faire un partage de connexion pour ma classe, je vais pouvoir tester auprès de tous mes élèves. (pour l'instant je donnais le lien pour un enfant blessé à la maison).  J'adore la partie vocabulaire, je suis sure que pour certains le fait de voir l'image va beaucoup les aider. Encore merci pour le partage!

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 23:00

        Je suis heureuse pour toi, delph !  ; )

        Je te remercie pour ton commentaire : en effet, il me semble important de s'assurer que les enfants comprennent ce qu'ils doivent lire ; )

    14
    Sandring dring
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:49

    Merci beaucoup ! Ca va me permettre de faire avancer une élève de CP cas contact et bloquée chez elle pour quelques jours.

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 17:10

        J'en suis ravie, Sandring dring! Je te remercie pour ce retour. C'est en effet ce que je souhaite en créant ces diapos : pouvoir disposer d'un outil utilisable en classe et/ou à la maison en fonction de la situation et/ou des besoins. Excellente continuation à toi et tes élèves.

    13
    christelle
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:25

    Merci infiniment pour tes diaporamas. Mes élèves adorent et bravo pour ce travail si complet!

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 17:04

        Avec grand plaisir, Christelle! Je te remercie pour ce retour; je suis heureuse que tes élèves l'utilisent et apprécient. 

    12
    hélène
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:19

    Bravo pour ce superbe travail!

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 17:02

        Je te remercie, Hélène : ).

    11
    véro
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:16

    Comme d'habitude, super travail ! Merci beaucoup !

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:29

        Merci pour ces encouragements, Véro ! : )

    10
    Cœur de Framboise
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:40
    Quel bonheur de retrouver à chaque nouveau son tes superbes Genially ! Merci merci
      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:16

        Un très grand merci à toi, Coeur de Framboise, de les apprécier et de laisser un petit mot très gentil : ).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :