• Graphème "x"

     

    Un diaporama interactif pour l'étude du graphème "x" :

     

    * Pour accéder aux diaporamas des autres graphèmes: c'est ici 

     

    * Et pour retrouver les formidables Geniallys de Maître Michel

    correspondant à l'étude de ce graphème : c'est par là !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Caro
    Jeudi 5 Août 2021 à 16:40
    Bonjour Ànne Sophie, jai beaucoup aimé vos genially lorsque j utilisais Taoki. Je change de méthode de lecture l'an prochain. Je n'ai jamais fait de genially et je souhaitais m'y mettre. Est ce qu ik est possibke, une fois inscrite, de réutiliser votre trame pour créer de nouveaux genially pour la méthode Calimots par exemple ? C est juste une question d une novice en genially. Merci de votre réponse.
      • Mercredi 11 Août 2021 à 09:07

        Bonjour Caro,

        Merci pour votre commentaire. Ravie si ces diaporamas ont pu vous rendre service dans votre travail.

        Si vous désirez essayer Genially, il existe un groupe FB qui propose de nombreux conseils et tutos pour se former :

         https://www.facebook.com/groups/geniallyprimaire. 

        Je vous souhaite d'excellentes vacances : )

    3
    Samedi 3 Juillet 2021 à 22:31

    Bonsoir Maître Michel,

    Un immense merci pour ton soutien toute cette année.

    Je te félicite et te remercie également pour tes nombreuses et géniales productions.

    Au plaisir de te retrouver à la rentrée prochaine ; en attendant, prends soin de toi et profite des vacances que je te souhaite excellentes : )

     

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 13:01

    Bonjour Anne-Sophie,

    Merci pour cet ultime diaporama et bravo pour avoir mené à bien ce projet ambitieux !

    Je te souhaite de très bonnes vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :