• Graphème "p"

     

    Un diaporama interactif pour l'étude du graphème "p":

     

     *Retrouvez les autres diaporamas ici.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vivi 50
    Mardi 1er Novembre 2022 à 16:26

    Très impressionnant de qualité! 

    Toute ma gratitude pour ce travail mis à notre disposition. Je vais pouvoir organiser des ateliers en lecture et production d'écrit pour compléter ma méthode et mieux gérer mon double niveau CP/CE1.

    Merci!!

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:08

        Merci beaucoup pour votre intérêt et vos mots très généreux.

        Je vous souhaite une belle continuation avec vos élèves.

    3
    carine
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:35

    Bonjour,

    Je me suis encore bien servie pour agrémenter mon paperboard pour la leçon de lecture des 2 jours qui viennent. En plus, j'utilise vos geniallys directement en APC, c'est très vivant efficace!

    Merci merci merci

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 13:49

        Bonjour Carine,

        Je vous remercie pour ce retour d'expérience positif ! : )

        Excellente continuation ! : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :