• Graphème "n"

     

    Un diaporama interactif pour l'étude du graphème "n":

     

     *Retrouvez les autres diaporamas ici.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    24
    Audrey15
    Lundi 30 Octobre 2023 à 23:15

    Bonsoir,

    une amie vient de me faire découvrir votre travail. Je suis impressionnée et je tiens à vous remercier sincèrement. Mes petits élèves découvriront votre travail dès la reprise.

    Merci beaucoup

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 08:24

        Bonjour Audrey,

        Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire et vous souhaite la bienvenue sur le blog : )

        Un grand merci également à votre amie pour la "promotion" de ces ressources  ; )

        Belle continuation à vous deux et vos élèves.

    23
    sylvie
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 21:25

    Un énorme merci pour tout ce travail fantastique qui m'aide grandement au quotidien.

     

     

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:42

        Merci Sylvie pour ce généreux commentaire.

        Bonnes vacances !

    22
    Coeur de framboise
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 07:32

    Merci beaucoup. Toujours travail au top !

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 12:33

        Merci beaucoup ! Bonne journée à toi : ).

    21
    Rem
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 08:19

    Bonjour,

    J'ai eu l'occasion de te féliciter et te remercier sur une autre messagerie; je réitère mes compliments ici !

    Je vais utiliser ton diaporama demain; je pense que ça va rebooster mes troupes de découvrir un graphème différemment.

    Encore bravo, bravo, bravo pour ce travail de qualité !

    Bon mercredi :)

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 23:38

        Bonsoir Rem,

        Je te remercie pour ta confiance et tes compliments ; ) !!

        Bonne continuation : )

    20
    Chris
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 23:32

    MERCI beaucoup et un grand bravo !!! 

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 18:08

        Merci pour ton message, Chris : ).

    19
    Sand
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 17:33

    Wahoo!! Superbe travail! je ne connaissais pas votre site et je découvre une pépite! Je vais tester ça dès demain avec mes élèves. Merci beaucoup!cool

     

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 18:05

         Merci beaucoup pour ce message adorable, Sand !

        Bonne reprise à toi et tes élèves ; ).

    18
    Bénédicte
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:12
    Bonjour merci pour ce nouveau partage que j’attendais avec impatience. Mes élèves et moi apprécions énormément ton travail , je me cale sur ta progression pour aller jusqu’à Noël
      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 22:23

        C'est avec grand plaisir, Bénédicte : ). Merci beaucoup pour ton message.

        Bonne fin de vacances et bonne reprise à toi et tes élèves.

    17
    Maîtressecharlène
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:00
    Bravo pour ce beau travail, je trouve ça génial. Je ne peux pas m'en servir en classe car je suis une séance an avance de toi mais je garde les liens, on ne sait jamais, ce superbe. Bravo!!!
      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:06

        Je te remercie pour ces mots très motivants, Maîtresse Charlène ! : )

    16
    Jacquemain
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 21:36
    Un travail exceptionnel, un grand merci! Vous m aidez au quotidien dans mes préparations pour mon 1er CP, mes élèves adorent!
      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 22:17

        Merci pour ce message élogieux, Jacquemain. Enchantée que ces diaporamas servent à d'autres élèves ; ).

        Excellente continuation.

    15
    Céline
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:20
    Merci pour toutes ces superbes ressources !
      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 22:15

        Merci pour ton message, Céline : ) !

    14
    Audrey
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:03
    Merci merci pour le partage de ton travail !! Bravo et encore merci.
      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 22:14

        Merci pour ton message, Audrey. C'est avec grand plaisir que je partage ce travail : ).

    13
    kourils
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:52

    Bravo pour ce travail que je vais sûrement utiliser avec mes élèves...c'est très bien fait! yes

      • Jeudi 29 Octobre 2020 à 22:13

        Merci kourils : ). N'hésite pas à me faire part d'un retour si tu as l'occasion de l'utiliser avec tes élèves ; ).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :