• Graphème "m"

     

    Diaporama pour la découverte du graphème "m" :

     

     *Retrouvez les autres diaporamas ici.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    luz
    Samedi 8 Octobre 2022 à 22:07

    Merci pour ce magnifique travail ! J'ai utilisé celui-ci surtout pour le codage. Les élèves adorent! 

      • Dimanche 9 Octobre 2022 à 02:33

        Merci beaucoup pour ce retour, Luz ! : )

        Excellente continuation à vous et vos élèves !

    5
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:53

    Bravo pour ton travail ! J'adore des powerpoints :)

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 12:49

        Merci pour tes mots encourageants, Sabrina : ) !

    4
    Mag
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 21:26

    J'adore, mais je n'utilise pas ton superbe travail, qui doit te prendre énormément de temps à produire. En effet à l'école la connexion internet est aléatoire et je ne peux donc pas compter dessus.

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 23:38

        Je te remercie d'apprécier ce travail, Mag. Tu peux peut-être essayer à partir de la connexion de ton portable ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :