• Graphème "gn"

     

    Un diaporama interactif pour l'étude du graphème "gn" :

    N'hésitez pas à  laisser ci-dessous un commentaire / une critique constructive

    si vous utilisez cette ressource. Merci : )

     

    *Retrouvez les autres diaporamas ici.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Adeline
    Mercredi 10 Août 2022 à 08:20
    Bonjour, Je suis ... sidérée par votre travail ! Mon seul regret est de ne pas avoir connu votre blog plus tôt... Ma joie est de voir que je vais retrouver du plaisir avec Taoki après cinq années d'utilisation qui commençaient à ronronner ! Bravo et grand merci !
      • Vendredi 12 Août 2022 à 14:16

        Bonjour Adeline,

        Je vous remercie pour votre très généreux message et vous souhaite la bienvenue sur ce blog : )

        A bientôt !

    5
    Juliette
    Mercredi 6 Avril 2022 à 22:00

    Un immense merci pour ton travail qui a bouleversé ma façon d'enseigner la lecture à mes élèves !!! La somme de travail fourni est impressionnante, tu as pensé à tout !! Étant MAT, je reçois de futurs enseignants dans ma classe, et ils repartent tous avec le nom de ton blog car ils sont époustouflés ! Grâce à toi mes élèves de REP vivent joyeusement l'aventure de la lecture, et ils en réclament !! De mon côté, j'apprécie la pertinence des activités, la richesse des différentes ressources, et la qualité des présentations. Et quel gain de temps pour moi ! Merci merci merci !!!

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 15:51

        Oh lala !!! Un immense merci pour ces mots plus que généreux, Juliette !! ainsi que pour la "pub" vers mon blog auprès des futurs enseignants ; )

        Ravie que ces ressources puissent servir à d'autres enseignants et élèves!!

        Excellente continuation ! : )

    4
    Julie
    Samedi 5 Juin 2021 à 16:03

    mes élèves adorent les quizz de compréhension! Quel engouement! Chaque semaine une nouvelle présentation, ils attendent cela avec impatience, et moi aussi pour voir leur émerveillement !

    Mais  à chaque fois leurs petites remarques !

    "On ouvre les portes , on ouvre les portes, on réussit toutes les questions, on croyait qu'on verrait Agnès à la maternité  en ouvrant la dernière porte ! "

    " Ah oui? ( et me voilà en train de remettre la page langage oral) , Voilà , vous avez ouvert la porte bravo!

    Mais non, maitresse c'est la page d'hier !

    Oui c'est vrai les enfants mais on ne peut pas voir Agnès,  , elle dort il ne faut pas la déranger ..."

    ( Désolé on fait ce qu'on peut ) 

      • Samedi 5 Juin 2021 à 21:12

        Bonsoir Julie,

        Merci pour ce nouveau retour ! Je suis ravie de l'investissement de tes élèves que je vais bientôt engager pour tester les outils du blog ; )

        Je les remercie pour cette nouvelle idée ; ils peuvent retenter rapidement le quiz ; )

        En attendant, passe un beau week end : )

        A bientôt ; )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :