• Graphème "g"

     

    Un diaporama pour l'étude du graphème "g" :

     

     *Retrouvez les autres diaporamas ici.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mylène
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 20:53
    Toujours parfait!! Bravo Anne-Sophie, et merci de partager ce si beau travail!
      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 22:41

        Je te remercie, Mylène ; )

        Excellente dernière semaine à toi et tes élèves : )

        A bientôt.

    5
    Madamelamaitresse
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 19:58

    Je prends le temps de te remercier encore pour ce fabuleux travail. Mille mercis pour ce partage. C'est ta maman qui doit être fière aussi ! (tu vois, je l'ai déjà visionné jusqu'au bout ce nouveau diaporama !!! ^^). A très vite !

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 20:24

        LOL!!! Ma mère est en effet une très grande fan de rugby, d'où le clin d'œil ; )

        Je te remercie pour tes mots toujours plein de gentillesse et d'encouragements.

        Excellente dernière semaine à toi, Madamelamaitresse, et tes élèves ; ) !

    4
    Ariya
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:53

    Je démarre cette lettre dès lundi et ça me fait gagner un temps fou pour ma préparation. Sans compter que mes élèves et moi prenons toujours un plaisir fou à parcourir les diaporamas.
    Encore un grand merci à toi :)

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 18:45

        Merci pour ce message, Ariya. Tant mieux si cela te fait gagner du temps ; ).

        Excellente dernière semaine à toi et tes élèves : ).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :