• Encoder logatomes - période 1 - les monstres 1

     

    Les monstres - Jour 1 

    Pour accéder à d'autres séries de logatomes, c'est par ici 

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jess
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 21:23

    Superbe idée, merci beaucoup!!!

      • Mercredi 11 Octobre 2023 à 10:36

        Avec plaisir, Jess. Merci pour le commentaire : )

    9
    La classe de Syn
    Samedi 29 Octobre 2022 à 18:13

    Bonjour et merci beaucoup pour cette petite activité ! 

    Mes élèves vont pouvoir encoder leurs petits monstres en revenant de vacances j'adore ! 

    Par contre, sur le post qui regroupe qui tous les logatomes vous postez une page de cahier, où avez-vous trouvé le calendrier collé pour la date dans le cahier ? Si vous voulez bien partager bien sûr. 

     

    Bonnes vacances. 

    8
    sylvie
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 08:01

    bonjour je trouve l'idée EXTRA mais je n ai rien à l écran . comment je peux ouvrir votre doc merci et belle journée . ici ce sera pluie toute la journée

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:04

        Bonjour Sylvie,

        Après vérification, le lien a pourtant l'air de fonctionner... Est-ce que les liens 2 et 3 s'ouvrent correctement ou rencontrez-vous le même souci ?

    7
    Cynt
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 04:10

    Bonsoir Anne-So, 

    Quelle merveilleuse idée! Tu as tjrs de fabuleuses idées! Tout le monde devrait avoir une Anne-So dans sa vie.

    Moi j'ai ce privilège

    Merci pour ce partage! 

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:06

        Coucou Cynthia,

        Tu me fais bien rire de bon matin ! : )

        A tout à l'heure ; )

    6
    Yzabele
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 22:17

    Merci pour cette activité. 
    Je pense que ça va motiver les élèves et les monstres sont trop mignons ! 
    je tente demain et attend la suite avec impatience. 

    merci pour cette belle idée . 

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 22:52

        Merci pour ton commentaire ! : )

        La suite arrive...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :