• Diapo : encoder des syllabes avec "ce" / "ci" / "ç"

    Un diaporama interactif pour s'entrainer à encoder des syllabes 

    avec les graphèmes "ce", "ci", "ç":

     

    N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ci-dessous si cette ressource vous est utile. Merci : )

     

    * Les cartes d'encodage correspondantes sont ici .

    * Les diaporamas et cartes correspondant aux autres graphèmes sont ici.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Marianne
    Lundi 31 Mai 2021 à 18:17

    J'ai découvert vos diaporamas il y a quelques semaines et je m'en sers maintenant quotidiennement pour travailler l'encodage des nouveaux sons avec mes CP. C'est un outil formidable qui les fait vraiment progresser tout en travaillant le lexique. En plus, ils adorent... et moi aussi ! Un grand merci

      • Mardi 1er Juin 2021 à 14:09

        Merci beaucoup pour ce retour plus que positif, Marianne : )

        Ravie que ces outils soient utilisés par d'autres enseignants et élèves ; )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :