• Diapo : encoder des syllabes avec "ail"-"eil"-"aill"-"eill"

     

    Un diaporama interactif pour s'entrainer à encoder des syllabes avec 

    "ail" / "eil" / "aill" et "eill" :

     

     

    * Les cartes d'encodage correspondantes sont ici .

    * Les diaporamas et cartes correspondant aux autres graphèmes sont ici.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Julie
    Mercredi 9 Juin 2021 à 16:21

    Vos diaporamas sont addictifs! Du coup, je ne vois pas arriver celui ail/eil/aille/eille et je m'inquiète ! Mes élèves vont être déçus, ils adorent les définitions du lexique et le quizz...Mais j'ai vu qu'il était disponible, super ! 

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 18:31

        Merci pour l'intérêt que vous portez à ces ressources, Julie. Le diaporama complet est presque finalisé, il arrivera en fin de journée... (il est encore tôt chez nous, je m'y remettrai dans l'après-midi).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :