• Diapo-encoder des mots avec "v"

    Un diaporama interactif pour s'entrainer à encoder des mots avec le graphème "v" :

     

     Retrouvez d'autres diaporamas pour s'entrainer à encoder des mots ici


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    juju
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:19

    Bonjour, toujours aussi fan de votre travail, je vous remercie vraiment beaucoup! en revanche je n'ai pas accès aux cartes d'encodage de mots...seulement les diaporamas, est-ce normal?

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 19:38

        Bonsoir juju,

        Je vous remercie pour votre commentaire et votre confiance. En effet, les cartes d'encodage de mots ne sont pas encore publiées : elles sont pour l'instant testées par mes élèves ; ).  Je m'interroge encore sur le format et du coup sur la taille du lignage qui est peut-être petit ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :