• Cartes-encoder des syllabes avec "z"

    Des cartes pour s'entrainer à encoder des syllabes : graphème "z".


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    JJ39
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 22:47

    J'adore vos fiches et mes élèves aussi!  Merci beaucoup pour le travail que vous partagez!!!

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 22:24

        Tant mieux, JJ39 ; ) ! Merci pour ce retour. N'hésitez pas à revenir vous balader sur le blog de temps en temps : ).

    3
    Lu
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:36

    Encore un petit commentaire pour vous remercier !!! J'attends toujours avec impatience vos productions qui sont aimées des élèves !!! c'est vraiment gentil à vous de partager un tel travail !!!

    Depuis que je vous suis, mes séances de lecture sont plus dynamiques et agréables pour tout le monde !!!

    merci merci merci merci merci !!!!

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:14

        Un très grand merci, Lu, pour votre  retour et votre adorable message qui m'encouragent à poursuivre ; ). 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :