• Cartes-encoder des syllabes avec "v"

     

    Des cartes pour s'entraîner à encoder des syllabes : graphème "v".

     

     

    * Retrouvez les autres cartes d'encodage de syllabes ici.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Liseron
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:08

    Je vais essayer demain avec une petite fille , nul doute qu'elle va être motivée. 

    Merci

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 17:31

        Bonjour,

        Merci pour l'intérêt que vous portez à ces cartes d'encodage. J'espère qu'elles pourront être utiles à la petite fille dont vous parlez... N'hésitez pas à me tenir au courant ; )

        Bonne fin de week end : )

    5
    Lucile
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:49

    merci, mes CP ont maintenant bien l'habitude de ces cartes !

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:08

        Merci pour ce retour, Lucile : ).

        Les prochaines arrivent dans quelques jours.

    4
    Nat
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:40

    Merci beaucoup, je les utilise et cela marche très bien avec mes CP. 

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 11:58

        Merci beaucoup pour ton retour, Nat. N'hésite pas à repasser sur le blog pour en découvrir de nouvelles ; ).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :