• Cartes d'encodage "f"

    Des cartes pour s'entrainer à encoder les syllabes : fa fi fé fo fu af

     

     

    * Retrouvez les autres cartes d'encodage de syllabes : ici.

     

     


  • Commentaires

    4
    Laetiii
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 06:30
    Un grand merci ! Un atelier de plus pour mes Cp, notamment ceux qui n’encodent pas de mots entiers.
      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:15

        Avec plaisir, Laetiii ; ).

    3
    Mag
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:27

    Encore merci pour le partage et votre super travail.

    Voici un petit retour sur ma pratique de classe avec vos fiches : Les élèves n'étant pas encore dans la lecture il leur est parfois difficile d'encoder des mots comme : car--, chaus--res, ser--re (ils n'écrivent que la voyelle car ils voient le -r ou le -s déjà écrits).

    Pour mes élèves en difficultés je ne donne que les cartes où l'encodage se fait au début du mot, avec le modèle des syllabes.

    Bonne continuation !

     

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 00:05

        Un grand merci à toi pour ce retour constructif, Mag ; ) ! Les cartes avec doubles consonnes ne sont en effet pas évidentes, je me suis fait la même réflexion. Je prends note pour les cartes suivantes ; ). 

        Bonne continuation à toi et tes élèves.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :