• Lecture de phrases - ateliers P2 - graphème T

  • Commentaires

    6
    Céline
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:30

    Waouh c'est un travail fabuleux, avec des images modernes, un grand grand merci pour votre partage !!

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:46

        Merci Céline pour ce commentaire encourageant : )

        Bonnes vacances !

    5
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:24

    Bonjour

    Je découvre votre blog... quelle merveille ! Merciiiii pour tous ces partages !

    J'attends avec impatience les ateliers des périodes suivantes !

    MERCI beaucoup

    Anne

      • Mercredi 11 Mai 2022 à 13:22

        Bonjour Anne,

        Merci beaucoup pour ce commentaire. : )

        D'autres ateliers ont en effet été réalisés et utilisés avec mes élèves. Ils seront partagés prochainement.

        Excellente continuation !

    4
    Sandra Rogé
    Dimanche 10 Avril 2022 à 14:38

    Merci beaucoup pour tous ces ateliers! Mes élèves adorent... Je me posais une question... Que fais-tu à la place de ces ateliers à partir de la période 3? Merci encore. bon weekend!

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 16:07

        Bonjour Sandra,

        Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à ces ateliers.

        Avec mes élèves, j'ai poursuivi avec des ateliers sur les périodes 3 et 4 . Ces derniers mois, j'ai manqué de temps pour m'occuper du blog ; j'espère m'y remettre... ; )

        Excellente continuation : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :