• Graphèmes "q", "k", "ch"

    Un diaporama pour l'étude des graphèmes "q", "k", "ch" :

     *Retrouvez les autres diaporamas ici.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Olivier 06
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:50

    Encore une fois un grand merci pour ce fabuleux travail et ce partage. C'est devenu un rituel d'utiliser votre diaporama. Travail d'excellente qualité. Bravo!

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 03:42

        Je vous remercie, Olivier, pour ce commentaire plus que généreux !! : )

    9
    mémétraisse
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:26

    Bonjour, merci pour vos diapo formidables qui égayent ma pratique ! 
    Je m'étonne de ne pas trouver le diapo du son [eu] ce jour, est-ce parce que vous décidez de travailler un même son sur 3 jours désormais ? 

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 21:30

        Bonjour mémétraisse,

        Un grand merci pour votre commentaire et l'intérêt que vous portez aux outils proposés sur ce blog.

        Je continue de travailler un graphème sur deux jours avec mes élèves. Les diaporamas réalisés l'an dernier lors du confinement ne sont pas publiables pour l'instant car les images ne sont pas libres de droit. Je les reprends et complète dès que je peux pour continuer le partage. Cela nécessite toutefois du temps... Merci pour votre compréhension ; )

         

    8
    karine
    Mercredi 24 Mars 2021 à 22:22

    Génial, comme toujours! Vraiment très appréciable les documents sur la Chine! Merci!!!

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 21:19

        Merci beaucoup pour ton commentaire, Karine ! Ravie que ces outils te soient utiles ; ).

    7
    SARAH
    Mercredi 24 Mars 2021 à 13:29

    Bonjour

    merci pr ces superbes idées et magnifique réalisation.

    Sais-tu si on peut utiliser tes supports dans un classe sans accès internet? (il y a l'ordi relié à un super TBI mais sans internet depuis des mois (en prenant le remplacement j'ai relancé les demandes faites par la titulaire de la classe depuis l'an dernier!j'attends) et pas possible de connecter mon ordi perso avec ma connexion dessus...

      • Samedi 27 Mars 2021 à 14:38

        Bonjour Sarah,

        Merci beaucoup pour ton message. 

        Concernant ta question sur le numérique, nous ne sommes pas équipés dans mon école. J'utilise mes ordi et vidéoprojecteur persos avec le wifi de mon tél. Tu peux peut-être te servir de ton téléphone portable comme point d'accès et connecter ton ordi en wifi dessus.

        En espérant que cela puisse fonctionner de ton côté, je te souhaite un beau week end et une bonne continuation.

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:31

    Avec grand plaisir, Tatagnes. Un très grand merci pour ton retour. Bonne journée ; )

    5
    Tatagnes
    Lundi 22 Mars 2021 à 06:45
    Merci pour ton super boulot,mes élèves adorent et je trouve d'enseigner avec tes diaporama me facilite énormément la vie et enrichit ma façon de faire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :