• Graphèmes "am"-"em"-"im"-"om"

     

    Un diaporama pour l'étude des graphèmes "am", "em", "im", "om" :

     

     *Retrouvez les autres diaporamas ici.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    julie63
    Lundi 21 Février 2022 à 18:04

    Bonjour, je regarde votre diaporama interactif, et je voudrais savoir si vous avez inventé ou pris quelque part ce moyen mnémotechnique, du n qui aime sa famille, je trouve que ça pourrait être une trace écrite mais je ne sais pas si je peux l'utiliser en tan que tel. Merci encore pour tout votre travail formidable . 

      • Mardi 1er Mars 2022 à 12:02

        Bonjour Julie,

        Merci pour votre commentaire.

        Concernant le moyen mnémotechnique, il n'est pas de moi et je n'en connais pas la source. Si jamais vous la trouvez, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message, je l'ajouterai sur le diaporama ; )

        Excellente continuation à vous et vos élèves ! : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :