• Graphème "s"

     

    Un diaporama interactif pour l'étude du graphème "s" :

     

     

     *Retrouvez les autres diaporamas ici.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Ludidel
    Samedi 30 Septembre 2023 à 11:47

    Bonjour Anne-So,

    J'utilise Taoki pour la première année et je suis émerveillée par votre travail ! C'est exactement ce qu'il faut pour maintenir l'attention des élèves, c'est dynamique et très très pratique ! Merci beaucoup pour le partage !

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 09:49

        Bonjour Ludidel,

        Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog et vous remercie pour votre retour positif ! : )

        Belle continuation !

    15
    Cat
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:29

    Bonjour,

    Comment vous remercier?

    Grâce à votre travail, mes élèves vont bénéficier de séances de lecture écriture vivantes, animées, dynamiques...

    Beaucoup de gratitude pour ce partage!!!

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 17:30

        Bonjour Cat,

        Vous l'avez fait !! ; ) Un message laissé sur le blog me fait toujours très plaisir : merci !!

        Excellente année scolaire à vous et vos élèves : )

    14
    Sandrine
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:19

    Bonjour,

     

    Je débute en CP, je vous remercie énormément pour ce magnifique travail que je découvre.

     

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:39

        Bonjour Sandrine,

        Bienvenue au CP ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi avec ce niveau.

        Je vous remercie pour votre commentaire : )

    13
    Alice
    Lundi 4 Avril 2022 à 13:45

    Bravo pour ce formidable travail ! Un grand merci pour le partage !

     

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 15:48

        Merci beaucoup pour ce message, Alice ! Excellente continuation ! : )

    12
    Charlotte
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:41

    Merci pour ce travail de titan! Je débute en CP, et il se trouve que j'ai Taoki dans la classe, donc fabuleux gain de temps, d'énergie et de ressources neuronales!!! Bravo et Merci!

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 22:59

        Bienvenue au CP, Charlotte ! 

        Merci beaucoup pour ce commentaire plein d'enthousiasme et de générosité ; )

    11
    Pocapocahontas
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 13:43

    Un immense bravo à toi pour tout ce travail très complet et hyper interactif pour nos petites têtes. Malheureusement, je désespère de pouvoir utiliser tes supports en classe car je n'ai internet qu'une fois sur 2 (et encore!!) . Sais tu s'il y a possibilité de les enregistrer pour pouvoir les utiliser hors connexion? (je ne précise que je ne suis pas très douée, j'ai même essayé de créer un compte sur genially mais là je bloque). Merci d'avance et encore BRAVO!!

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 23:58

        Merci à toi pour ce gentil message. Tu peux peut-être essayer d'accéder aux diaporamas à partir de la connexion Internet de ton portable ; )

        Bonne continuation à toi et tes élèves.

    10
    Cécé
    Mardi 6 Octobre 2020 à 12:48

    Je reste sans voix devant ce travail prodigieux ! C'est extrêmement bien conçu et très complet !  Je vais l'utiliser pour mes élèves en difficultés ! Merci beaucoup pour ce partage !

    Continuez, vous êtes formidable !!!!

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 12:05

        Merci pour ce message plein d'enthousiasme et de gentillesse, Cécé : ) !!

    9
    Lu
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 15:03

    Quel travail !!! Merci beaucoup ! 

    C'est simple à mettre en place, complet et interactif, bravo l'artiste!!! et merci Maîtresse ! 

    Je vais tester ce diapo demain dans ma classe, nous avons fait le "s" lundi et mardi, donc cela fera un bon exercice de remédiation ! 

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 17:02

        Quel message élogieux, Lu ; ) !! Un grand merci à toi pour ta confiance. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :