• Graphème "oin"

    Un diaporama interactif pour l'étude du graphème "oin" :

     

    N'hésitez pas à laisser un commentaire / une critique constructive

    si vous utilisez cette ressource. Merci : )

     

    *Retrouvez les autres diaporamas ici.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    DD
    Mercredi 16 Mars 2022 à 06:23

    Bonjour, 

    Bravo pour les diaporamas, je suis époustouflée par la qualité! Ils enrichissent la méthode Taoki, ils la rendent dynamique et ludique.

    Merci pour ce partage exceptionnel!

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 22:12

        Bonsoir,

        Merci beaucoup pour ce très généreux message !! Ravie que ces ressources vous soient utiles.

        Excellente continuation : )

    31
    Florence
    Dimanche 13 Mars 2022 à 17:24

    Merci pour tes vidéos, elles me servent tant en classe qu'en distanciel, les parents apprécient !

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 22:09

        Coucou Florence,

        Merci de me le faire savoir ; )

        Excellente continuation !

    30
    virginie
    Mercredi 19 Mai 2021 à 17:01
    virginie

    Je pense que je pourrai vous mettre le même commentaire à chaque fois... ;)

    Encore un diapo génial !!

    Mes élèves adorent vos quizz ! Ils sont toujours hyper motivés, et le travail des sons et de la lecture est toujours leur moment préféré !

    Merci merci merci !

    Si j'ai encore un CP/CE1 l'an prochain, c'est avec plaisir que je "re signe" avec vous !! :)

      • Jeudi 20 Mai 2021 à 00:44

        Quel bonheur ce commentaire ! Ravie d'apprendre que ces outils sont source de motivation et de plaisir pour tes élèves ! : )

        Un immense merci pour ces mots incroyablement généreux et ta confiance, Virginie !!

        A bientôt ; )

    29
    Tailou
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:01

    Un énorme merci pour le partage de vos diaporamas. C'est un travail d'une qualité exceptionnelle. La lecture en CP avec le masque est "handicapant" mais vos présentations ludiques, progressives sont sources de motivation et de plaisir pour les élèves. Je ne pourrai plus m'en passer. Alors MERCI!!!

      • Lundi 10 Mai 2021 à 11:34

        Merci pour ces mots plus que généreux, Tailou ! Ravie que ces diapos vous soient utiles.

        A bientôt ! ; )

    28
    Papillon
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:44
    Ouah !! Quel super travail !! Je suis impressionnée !
      • Dimanche 2 Mai 2021 à 12:16

        Merci pour ce très généreux commentaire, Papillon! : )

    27
    Marsupilami
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:45

    Voici quelques temps déjà que j'utilise diaporamas et cartes d'encodage en classe. Mes élèves et moi sommes fans. Merci pour ce travail colossal !

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 00:54

        Je te remercie pour ce retour positif, Marsupilami ! : )

        Excellente continuation à toi et tes élèves.

    26
    Laët
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:21

    Bonjour,

    je découvre votre Blog avec plaisir et fascination! Votre travail est sublime! Merci pour ce partage.

    Laët

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 12:27

        Bonjour Laët,

        Je vous remercie pour votre commentaire plus que généreux !! : )

        N'hésitez pas à repasser de temps en temps ou à vous abonner à la newsletter pour ne manquer aucune publication ; )

        Bon mercredi : )

    25
    Delphine.LMO
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:54

    Bonjour, 

    Quelle bonheur vos diaporamas, je les attends toujours avec impatience et vraiment je vous remercie de ce partage.

    Ménagez-vous.

    Bonne fin d'année.

    Delphine

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 12:29

        Bonjour Delphine,

        Je vous remercie pour vos mots très positifs et bienveillants : )

        Excellente continuation.

    24
    delgil
    Jeudi 22 Avril 2021 à 22:00

    merci pour ce travail superbe. Depuis que nous avons découvert votre site avec ma collègue nous sommes accros, comme nos élèves !

    On a hâte de découvrir la suite! Ménagez vous quand même pour cette lonnnnnnngue dernière période !

      • Samedi 24 Avril 2021 à 13:27

        Je vous remercie pour ce commentaire encourageant et bienveillant ; ) Ces outils sont partagés avec grand plaisir !!

        La suite arrive petit à petit...

        Excellente dernière période à vous et vos élèves : )

    23
    Elodie
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:47

    Bonsoir, 

    Votre travail est superbe ! Un grand merci pour ce partage ! 

      • Mardi 20 Avril 2021 à 11:52

        Bonjour Elodie,

        Je vous remercie pour votre commentaire!! A bientôt sur le blog ; )

    22
    Stefhermione
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:29

    Merci de partager votre travail, mes élèves adorent cool

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 22:44

        Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Enchantée que ces outils plaisent à vos élèves  ; )

        Excellente continuation ! : )

    21
    Lili
    Jeudi 15 Avril 2021 à 17:08

    Bravo et merci, votre site est fantastique!

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 19:24

        Merci beaucoup pour ces mots, Lili. Heureuse que vous y trouviez de l'intérêt ; )

    20
    Ethel
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:00

    Bonjour, merci pour ces précieuses ressources. Serait-il possible de me communiquer le diapo sur le son è devant une consonne, merci infiniment!

      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:10

        Bonjour Ethel,

        Je vous remercie pour votre commentaire et l'intérêt que vous portez à ces outils. Les diaporamas suivants seront mis en ligne au fur et à mesure. Je vous remercie pour votre compréhension.

    19
    Manue 04
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:56

    Un grand merci pour ce partage, cela sera très utile en distanciel pour la semaine prochaine ! Mes élèves adorent travailler à partir de tes diaporamas en classe, le fait de les retrouver en distanciel va leur faciliter la tâche ainsi qu'à moi. Bon courage pour la suite

    Manue

      • Samedi 10 Avril 2021 à 16:53

        Je te remercie pour ton message, Manue.

         

    18
    Karyn
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:12

    MERCI !!!!!!

      • Samedi 10 Avril 2021 à 16:48

        Avec plaisir, Karyn ! ; )

    17
    So
    Samedi 3 Avril 2021 à 15:31

    Bonjour,

     

    Votre travail est exceptionnel, merci pour votre partage. Je ne pourrais plus me passer des vos présentations qui rendent le travail des sons ludiques pour mes élèves.

    Un énorme merci 

     

    So

      • Samedi 10 Avril 2021 à 16:47

        Bonjour So,

        Un énorme merci pour votre très généreux message. Heureuse de savoir que ce travail peut être utile à d'autres enseignants et élèves.

        Excellente continuation : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :