• Graphème "c"

     

    Un diaporama interactif pour l'étude du graphème "c" :

     

     *Retrouvez les autres diaporamas ici.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Aurélie
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:36

    Bonjour,

     

    Tout d'abord, un grand merci pour votre travail et votre partage.

     

    C'est incroyable et génial à utiliser.

     

    Par contre j'ai un petit soucis, l'encodage de mots ne s'ouvre pas. Je souhaitais le signaler.

    Bonne continuation, vous nous accompagnez tous les après midi !

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 10:54

        Bonjour Aurélie,

        Vous avez raison : le lien ne fonctionnait plus, il vient d'être réactivé. Merci beaucoup de l'avoir signalé. 

        Excellente continuation à vous et vos élèves ! : )

    13
    Siegried
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 07:51

    Merci beaucoup pour ce travail impressionnant et pour le partage. 

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:43

        Les ressources sont partagées avec grand plaisir. Merci beaucoup pour votre commentaire, Siegfried ! : )

    12
    Nathalie au Chili
    Lundi 2 Août 2021 à 22:01

    Merci

    Ces activités sont fantastiques je les utilise au quotidien.

    Merci

    Nathalie

      • Mardi 3 Août 2021 à 10:59

        Merci beaucoup, Nathalie, pour votre confiance et ce commentaire positif.

        Excellentes vacances : )

    11
    Vivi38
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:46

    Je ne peux plus me passer de tes superbes genially. Débutante en CP, ils me sont d'une grande aide au quotidien. Mes élèves accrochent à chaque séance, c'est un régal pour tout le monde !!

    Un immense merci pour tout le travail accompli.

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:16

        Tant mieux, Vivi38 : continue à venir te balader sur ce blog ! ; )

        Un très grand merci pour ce beau retour.

    10
    François
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:23
    Mes élèves et moi même attendons toujours avec impatience ton diaporama! Les Cp se régalent et mes grandes sections ne peuvent s’empêcher de poser un œil sur ton diapo ! Il faut avouer que tu maitrises le sujet! Et puis, à chaque diaporama... une petite amélioration ! Bravo! L’éducation nationale a grandement besoin de gens comme toi!
      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:23

        Un énorme merci, François, pour ce retour plus qu'élogieux !!

        C'est un plaisir de partager ces outils, surtout lorsque je lis que les élèves prennent plaisir à les utiliser.

        Merci beaucoup pour votre soutien et vos encouragements.

    9
    Madamelamaitresse
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:03

    Magnifique comme d'habitude ! Et la petite vidéo à la fin sur les dents : quelle bonne idée !!! Bravo !

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:13

        Merci beaucoup, Madamelamaitresse !! : )

    8
    Cœur de Framboise
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:27
    Quel régal de retrouver tous les 2 jours tes Genially ! Ils sont toujours aussi top ! De mon côté j ai réalisé un calendrier de l avent avec Genially ! Cela m a pris 3 jours.... alors j'ai conscience du temps que te prend tout ce travail ! Alors une fois encore MERCI... C'est tellement génial ! Cela m'aide bq dans mon organisation avec mesGS/CP.
      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:50

        Quel plaisir de toujours trouver tes adorables commentaires ! Je te remercie, Coeur de Framboise. ; )

        Bravo à toi pour t'être lancée : je te souhaite avec tes élèves de beaux moments avec ton calendrier de l'avent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :