• Cartes d'encodage "l"

    Voici des cartes à plastifier pour s'entrainer à encoder les syllabes : LA - LI.

    L'élève peut écrire au feutre effaçable ou compléter avec des lettres mobiles.

     


  • Commentaires

    2
    Layal layal
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 23:37
    Extra super ta video sur ton blog de la lettre l ...1er jour

    Comment je ma'abonne sur ton blog ou chaine ...je suis intéressée...merci bien
      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 22:22

        Je te remercie de ta confiance, Layal layal.

        Je ne suis pas sûre car je découvre complètement la création d'un blog. J'ai l'impression qu'il faut que tu sois membre d'eklablog pour suivre un autre membre... à confirmer, je ne parviens pas à trouver l'info...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :